mardi 17 juillet 2012

Nos faire-parts... partie #3: l'appareil à raclette

hello les amis!

Comme vous le savez, la création des faire-parts n'a pas été une partie de plaisir, mais l'impression a été chaotique! en effet par souci d'économie, nos faire-part ont été créés sous open office sur mon petit netbook d'amour! mais pour l'impression, j'ai converti le fichier en word pour une impression couleur gratuite sur le pc du travail de moman! bref la catastrophe! le fichier était sans dessus dessous et les polices de caractères utilisées n'était pas reconnues! bref je crie , je pleure mais les faire-parts sont toujours dans l'ordi. Je décide donc de brancher la vieille imprimante jet d'encre de ma moman. Et là c'est encore la cata, elle imprime bien tout le fichier sans bousiller ma mise en page au millimètre mais, parce qu'il y a bien un mais, tous les cadres et textes qui devaient être jaunes ou oranges sont ROSES! oui rose, soit la couleur que je déteste depuis toujours! Regarde un peu ça, là ce sont les Coupons Réponses.


Donc retour à la case départ, je t'avoue que l'idée d'aller voir un imprimeur m'a effleurer mais il aurait fallu convertir de nouveau le fichier et refaire toute la mise en page et là j'étais bonne pour me jeter d'un pont!
On décide de passer le week end chez nos parents, je prends tout le matériel pour imprimer nos FP et nos CR et c'est parti mon kiki!
En arrivant je branche l'imprimante sur le pc puis au secteur et là panique je trouve pas le câble qui va du transfo au secteur! Une envie de mourir m'envahie et je pleure intérieurement, jusqu'à.....
ce qu'on est l'idée de prendre le câble de la vieille raclette Téfal qui par miracle correspond!
 Hourra Hourra! je lance mille promesses à notre sauveur Téfal, ce qui inclut donc de n'acheter que les articles de leur marque sur les 15 prochaines générations, désolée les enfants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!