vendredi 10 août 2012

coiffes toi #1

Hello les amis!

Je suis toujours dans les préparatifs du mariage et je n'ai toujours pas choisi ma coiffure pour le D-Day, mais bizarrement cela ne m'inquiète pas pour le moment. J'ai sélectionné plusieurs coiffures mais j'hésite encore.

Au tout début je voulais laisser mes cheveux virevolter au grès du vent comme les demoiselles ci dessous mais j'ai réalisé que de une mes cheveux ne tiennent absolument pas les boucles sans les figer avec de la laque effet bouclettes en carton et que de deux ils s'emmèlent vite et je n'ai pas envie de finir avec des rastas!







Je me suis dit qu'avec ma robe, avoir les cheveux attachés serait l'idéal. J'adore les accessoires pour cheveux,j'en ai une petite collection, Blair Waldorf n'a qu'à bien se tenir! J'ai sélectionné plein de coiffure avec des headbands de toutes sortes. Mais me connaissant, j'allais vite abuser et devenir un sapin de noël et ce n'est pas le but recherché.




Alors j'ai commencé à chercher du côté des stars dans google et je suis tombé littéralement amoureuse de cette coiffure, exactement ce que je recherchais! Des tresses pour le côté headband , le chignon pour le côté cheveux relevé et  le flou à l'arrière pour une ambiance un peu plus bohème. C'est parfait, reste plus qu'à faire l'essai!

 vous m'excuserez du montage photo pourri que j'ai fait!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!