mardi 25 septembre 2012

Notre joli jour #2: la préparation...

Hello les amis!

   Voici enfin l'épisode 2 de notre joli jour. Petit rappel, la veille nous sommes partis de la salle à 20H, pour rentrer chez nos parents respectifs.
Je rentre donc avec ma meilleur amie, mon témoin, mon bras droit a.k.a Madeline et ma maman pour passer ma dernière nuit de "célibataire".
   Après un petit dîner dans la véranda à la lueur des bougies, nous commençons notre séance manucure. Et là, ce ne fut pas une partie de plaisir pour moi, j'adore pourtant me faire les ongles, mais les patchs French manucure de Séphora sont une galère pas possible à mettre! Après avoir batailler pendant plus d'une heure, j'ai enfin réussi à avoir un résultat acceptable, et nous partons nous coucher à 1h30 du mat'. Je pensais que j'aurais énormément de mal à m'endormir mais en fait pas du tout, je m'écroule de fatigue dans mon lit.
   Le lendemain à 8h30, c'est avec difficulté que j'arrive à me lever faut dire que je ne suis pas mais alors pas du tout du matin! Pourtant pour les moments importants genre entretien d'embauche, formations ou autre je suis du genre à me réveiller au milieu de la nuit de peur de louper le réveil! Bref, après un petit déjeuner où j'ai quasiment rien manger, et une douche rapide, je suis prête pour la séance maquillage et coiffure. J'attend juste qu'Aurore la photographe arrive.
   Dès son arrivée, vers 10h20, je peux commencer à me maquiller tranquillement car ma coiffeuse Catherine n'arrive qu'à 12H.


Une fois fini, je coiffe et maquille Madeline, car de son propre aveu, c'est une quiche dans ce domaine!




Ma coiffeuse Catherine ( c'est la meilleure amie de ma maman) arrive enfin et va pouvoir me coiffer. Sachant que nous sommes Samedi et que mon seul et unique essai fut le mardi précédant! Je suis une mariée prévoyante! lol.






Après un déjeuner sur le pouce,viens ensuite le moment fatidique de l'enfilage de la robe, pour cela nous faisons sortir tout le monde. Seules ma maman, Madeline, Catherine et Aurore restent pour m'aider et immortaliser ce moment! ça y est, enfin je vais pouvoir la mettre et admirer le résultat de la robe et la coiffure ensemble!



Une petite retouche maquillage, et je suis prête à partir à la mairie!


La suite au prochain épisode!
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!