mardi 2 octobre 2012

Notre joli jour #3: La Mairie

Hello les amis!

Me revoici, vous contant l'histoire de notre joli jour! Pour les deux du fond qui n'aurait pas suivi, les épisodes précédant sont ici, et ici!

Donc nous voici en route pour la mairie, il est 15h32, mon téléphone dans le coffre de la voiture n'arrête pas de sonner! Nous avions donné rendez-vous à 15h30 à nos invités, heureusement la mairie est à 5 minutes et nous nous marrions qu'à 15h45! (Oui nous avons tricher sur l'heure donnée sur les faire parts pour pas être trop en retard)
La voiture traverse la foule, et je retiens mes larmes car je suis à fleur de peau et très impatiente de retrouver mon homme.
Lui m'attend fièrement sur les marches


je sors de la voiture pour que tout le monde puisse m'admirer! (comment ça je me la pète? c'est vrai non?)




Petit moment complice et et bisous!

c'est le moment de rentrer dans la mairie: Loïc monte avec sa maman le temps que les invités me disent bonjour et qu'Alain m'accompagne


 Il est temps de se marier!

la suite au prochain épisode!
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!