mardi 9 octobre 2012

Notre joli jour # 4: La mairie et le vin d'honneur...

Hello les amis!

Alors j'en étais où dans le récit de notre joli jour? Ah oui, je suis au bras de mon beau papa Alain, et je lui dit de bien me tenir, car le parquet est hyper glissant et je ne veux pas tomber! Nous rentrons tout sourire dans la salle, et je me rend compte que j'ai totalement zappé la musique! De toute façon, il est trop tard pour "rattraper cette erreur" et nous ferons sans!
Les épisodes précédants sont ici, ici, et là!


Nous nous installons, avec nos témoins devant l'adjoint au maire. Ca y est, nous nous marions, l'adjoint nous lit les textes de lois, et la petite tête de linotte que je suis n'écoute rien! Je scrute les invites installés, grâce à l'immense miroir qui se trouve devant moi, je souris en les voyant attentifs et émus. 


J'écoute de nouveau car il est temps de dire Oui! Un beau et grand Oui! j'avais peur que ma voix déraille, et ne sortir qu'un grincement. Mais finalement, j'ai réussi à me contrôler et voir Loïc sourire me  rassure. On est enfin marier et sous les applaudissements nous nous embrassons


C'est le moment de s'échanger nos alliances!



Une ptite signature plus tard, nous sortons de la mairie sous une pluie de confettis!







Arrivés à la salle, nous célébrons autour d'un verre cette superbe journée!




Petite séance photo en groupe avant celle en couple dans les bois!




La suite au prochain épisode!

A+!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!