vendredi 2 novembre 2012

Envie de Déco #2: La chambre...

Hello les amis!

Voici un nouvel épisode d'Envie de Déco, avec cette fois-ci mes images d'inspiration pour notre chambre:

Source: Design Sponge

J'adore cette chambre, qui allie des couleurs neutres rehaussées par des touches de couleur un peu flashy, elle n'est ni trop masculine ni trop féminine, bref elle est parfaite.
Je craque littéralement sur le miroir fisheye dit oeil de sorcière au dessus du lit, j'en cherche un partout! J'écume brocante, vide grenier et marché aux puces mais rien de vraiment intéressant pour le moment. Mais vu ma détermination j'en trouverai un!


Cette chambre est celle de Carrie et Mr.Big Dans SaTC 2, le film est une grosse daube mais j'ai adoré la déco de leur appart! C'est une bonne source d'inspiration! Notre chambre ressemblera plus à celle-ci que la précédente. Patience, je suis encore en train de faire le plan de la chambre et de la déco qui va avec!
J'ai commencé à rassembler quelques éléments de déco, à savoir des cadres bronzes et dorés, un miroir "midi" chiné sur une brocante, un plaid tout doux, des rideaux dans différentes matières...



cadre coeur- maison du monde, miroir midi - chiné sur une brocante, grands cadres dorés - récup, petit cadre - c'est deux euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!