mardi 4 décembre 2012

The X-mas List

Hello les amis!

Quasi pas de post le mois précédant, j'ai été littéralement submergé, que c'est à peine si j'ai eu le temps de me connecter. Pendant ce temps, notre mariage a été publié ici sur le site de Géraldine, les moineaux de la mariée. Merci à notre adorable photographe Aurore d'y avoir contribué
Noël approchant à très grand pas,  il est temps que je vous livre mes listes!

Voici la liste demandée à Belle Maman:

1. Mug Moustache chez Urban Outfitters- 2 et 3. Mug Modcloth- 4. Table basse modèle "Jimmy", La chaise Longue via Maginéa- 5. Suspension Koziol via Maginéa.

Celle demandée à Maman:

1. Drap de bain Ikéa- 2. Torchon Zara Home chez LaRedoute- 3. Vases Ikéa- 4. Planches Ikéa- 5 décapsuleur Oiseau Anthropologie

1. Alex Clare, album The Lateness of the hour via Fnac - 2. Thés Kusmi Tea, "les Brunch"en vente chez Monoprix - 3. Pour qui sonne le glas, Ernest Hemingway via Fnac - 4. Bolly Wood, la cuisine indienne via Fnac- 5. Casablanca via Fnac- 6. Charade via Fnac - 7. Collier "Chieuse" via LeCorner

Les cadeaux de noël des enfants sont fait, il me reste encore ceux de mon mari et mes parents! sur ceux je vous laisse, je dois justement aller faire du shopping!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous ton p'tit mot!